In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Mortem

Forum du jeu gratuit par navigateur In Mortem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture de la beta
Une liste à voir : EmptyJeu 1 Nov - 1:38 par krondor
Bienvenue à tous les beta-testeurs pour l’ouverture du site.

Merci de poster sur le forum lors de la decouverte de tout bug.

Tout joueur ayant participe à l’amelioration de cette beta ce verra offrir quelques avantages sur le serveur 1 de ce jeu.

Amicalement,

L’equipe du jeu.

Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
krondor
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
lulu
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
ghosthell
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
ramsessethi
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
8blackwolf8
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
lenoble
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
Lhito
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
dragon08
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
tibtib74
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
Phoenix77
Une liste à voir : Vote_lcapUne liste à voir : Voting_barUne liste à voir : Vote_rcap 
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Une liste à voir :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeanjan




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

Une liste à voir : Empty
MessageSujet: Une liste à voir :   Une liste à voir : EmptySam 12 Mai - 12:07

Salut à tous !
voila quelque bug, remarque, qui serait bien d'améliorer, corriger :

- éviter les écritures en blanc, car sur un fond beige, cela est difficile à lire !
- sur le designe, j'aurais vu les encadré a bout rond, et non pas avec des angles aussi pointus !
- j'ai acheté une écurie, et j'ai acheté dessuite apres, 1180 griffon, par contre je ne peux pas en acheter plus de 30 a la fois !
Donc l'écurie limite pour le moment le nombre d'unité acheté et non pas la capacité de troupes à avoir !
- l'accueil et "mon royaume" ne devraient faire qu'un, car l'accueil ne sert pas a grand chose pour le moment !
- toujours le bug des pilleur, qui ne coutent pas 3 000 000, et que j'ai pu avoir en un jour ! c'est trop facile !
- le classement en fonction de l'attaque ou de la def n'est pas calculé : "Classement attaque : ??/43 avec ..."
- j'ai aussi le max de mine d'or, j'espere que la difficulté sera accrue !
- Une fois que l'on se connecte, ne pourrait on pas faire une redirection automatique vers le jeu ? au lieu de mettre un bouton ?


Peut être que je reprends des bug déjà dit, ou déjà corrigé, si c'est le cas, excusez moi !

voila pour le moment, je reviendrais je pense, afin d'agrémenter ce poste ^^

Bonne continuation les admins ! :p
Revenir en haut Aller en bas
ghosthell

ghosthell


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le globe teresse

Une liste à voir : Empty
MessageSujet: Re: Une liste à voir :   Une liste à voir : EmptySam 12 Mai - 14:27

Je confirme les bugs moi aussi Wink

Je doit avouer avec ses 90 pilleurs en 1 jours ses cool non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krondor
Admin/Codeur/Fondateur
Admin/Codeur/Fondateur



Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2011

Une liste à voir : Empty
MessageSujet: Re: Une liste à voir :   Une liste à voir : EmptySam 12 Mai - 22:41

merci, on corrigera tous ça

pour la mine d'or, on a mit des prix au hazard, on corrigera tout ça, ne t'inquietes pas : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste à voir : Empty
MessageSujet: Re: Une liste à voir :   Une liste à voir : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste à voir :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Mortem :: Le jeu :: Les bugs-
Sauter vers: