In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Mortem

Forum du jeu gratuit par navigateur In Mortem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture de la beta
Centre Diplomatique EmptyJeu 1 Nov - 1:38 par krondor
Bienvenue à tous les beta-testeurs pour l’ouverture du site.

Merci de poster sur le forum lors de la decouverte de tout bug.

Tout joueur ayant participe à l’amelioration de cette beta ce verra offrir quelques avantages sur le serveur 1 de ce jeu.

Amicalement,

L’equipe du jeu.

Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
krondor
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
lulu
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
ghosthell
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
ramsessethi
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
8blackwolf8
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
lenoble
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
Lhito
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
dragon08
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
tibtib74
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
Phoenix77
Centre Diplomatique Vote_lcapCentre Diplomatique Voting_barCentre Diplomatique Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Centre Diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghosthell

ghosthell


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le globe teresse

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:28

je viens de voir le batiment centre diplomatique, j'aime l'idée mais j'ajouterait ceci a la suite des 3 premier niveau:


Niveau 1 : construction du batiment
Niveau 2 : permet de rejoindre un clan
Niveau 3 : permet de créer un clan
Niveau 4: permet de crée des unité de défense pour le clan (chaque membre du clan doit avoir le batiment pour que chaque joueur du clan peut crée cette unité)
Niveau 5: permet de crée des unité d'attaque pour le clan (chaque membre du clan doit avoir le batiment pour que chaque joueur du clan peut crée cette unité)
Niveau 6: permet de crée des sortilège pour le clan (chaque membre du clan doit avoir le batiment pour que chaque joueur du clan peut crée cette unité)
Niveau 7: permet de recruté plus de 20 membres dans sont clan (si le batiment est ps niveau 7 les clan ont un maximum de 20 membres...)
Niveau 8: permet de pourvoir avoir une banque de clan, pour y serez des ekies (pour de futur idée plus tard)


voilà vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
krondor
Admin/Codeur/Fondateur
Admin/Codeur/Fondateur



Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2011

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:36

Alors pour ce qui est de la banque de clan et du batiment permettant de recruter plus de membre, on y avait deja pense et j'ai meme commencé à coder la banque de clan

par contre ton idée est bonne, mais se serait plutot individuel :
si le joueur A de ton clan n'a pas le centre diplomatique lvl5 par exemple alors il n'a pas acces à certaines troupes ou batiment du clan mais un autre joueur du clan qui a lui sont centre diplomatique au lvl 5 peut voir, acheter .... les troupes ou batiments en question

et dans la banque de clan il est prévu que l'on puisse y verser de l'or mais aussi de la nourriture et du bois ^^
Revenir en haut Aller en bas
krondor
Admin/Codeur/Fondateur
Admin/Codeur/Fondateur



Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2011

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:36

ah et la limite de membre est par contre de 5, et à chaque fois tu achetes 5 places de plus (place de plus en plus cher)
Revenir en haut Aller en bas
ghosthell

ghosthell


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le globe teresse

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:46

5 tu trouves pas que ses un peut limité pour le début ?


Je dirais plus 10 au départ et après un achat doit se faire pour 5 place de plus.
Revenir en haut Aller en bas
krondor
Admin/Codeur/Fondateur
Admin/Codeur/Fondateur



Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2011

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:49

bah comme ça les joueurs ne se lancent pas n'importe comme dans les clans

et puis surtout les clans c'est super avantageux, donc il ne faut pas que l'on puisse avoir des gros clans trop vite

(tu vas voir, je vous ai fait un petit système de clan bien calé : p)
Revenir en haut Aller en bas
ghosthell

ghosthell


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le globe teresse

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 2:54

pas en mandarin j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
krondor
Admin/Codeur/Fondateur
Admin/Codeur/Fondateur



Messages : 198
Date d'inscription : 24/02/2011

Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique EmptySam 5 Mai - 12:18

: p nan nan je l'ai pensé

là le système de clan je le code quasiment pas c'est surtout lulu qui le fait

(je fais la banque de clan moi et encore je n'y arrive pas : p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Centre Diplomatique   Centre Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Mortem :: Le jeu :: Vos idées-
Sauter vers: