In Mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In Mortem

Forum du jeu gratuit par navigateur In Mortem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ouverture de la beta
Rapport de Bug !!! EmptyJeu 1 Nov - 1:38 par krondor
Bienvenue à tous les beta-testeurs pour l’ouverture du site.

Merci de poster sur le forum lors de la decouverte de tout bug.

Tout joueur ayant participe à l’amelioration de cette beta ce verra offrir quelques avantages sur le serveur 1 de ce jeu.

Amicalement,

L’equipe du jeu.

Commentaires: 0
Meilleurs posteurs
krondor
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
lulu
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
ghosthell
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
ramsessethi
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
8blackwolf8
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
lenoble
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
Lhito
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
dragon08
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
tibtib74
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
Phoenix77
Rapport de Bug !!! Vote_lcapRapport de Bug !!! Voting_barRapport de Bug !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Rapport de Bug !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ghosthell

ghosthell


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part dans le globe teresse

Rapport de Bug !!! Empty
MessageSujet: Rapport de Bug !!!   Rapport de Bug !!! EmptyMer 2 Mai - 4:51

pour commencer bien le bonjours à tous ^^

J'ai déjà envoyé ses bug à krondor, mes je les écrits ici pour ne pas qu'il soit perdu ou oublié Rapport de Bug !!! 16


sur la page Index:
sa dit en bas du texte: Il vous faut vaincre ou périr ! le presque toute la phrase ont ne la voie pas car ses du noir sur noir (moi je l'ai vue car j'ai fait sélectionné le texte

sur la page Manuel de jeu:

en desous du texte noir avec le
I)
II)
III)

le texte est blanc sur un fond presque blanc donc illisible sauve si ont passe la souris desus sa devient rouge. Pareil pour chaque texte écrit RETOUR AU SOMMAIRE en desous des jolie petite flèche bleu le texte est blanc sur un fond presque blanc.


dans la page l'équipe:

en desous de vos fiche il y a "Profil sur le jeu" le texte est blanc sur un fond presque blanc


après la connection sa dit:

Vous avez bien été connecté. Vous pouvez accéder à votre royaume.

Accueil <--- le accueil est écrit blan sur un fond presque blanc


dans la messagerie les mots:

Nouveau message
Message(s) envoyé(s)
Tout supprimer
Message(s) Archivé(s)
et le nom de notre pseudo en desous de notre avatar

il sont aussi en blanc sur un fond casi. blanc

bref le texte en blanc il faudrait qu'il soit plus foncé, ou alors changé la couleur du background Wink


sur iPhone il y a 3 bug


le texte écrit qui d'écrit ses quoi le jeu sur la page index l'image se load mal car le texte est noir et le fond est casiment noir donc la moitié du texte est devenu illisible " <--- image d'ici demain a l'appuie
le log de connexion est comme ceci:


Nom de l'utilisateur: ______________ Mot de passe:
_____________ [Connexion] <--- image d'ici demain a l'appuie


le 3ème bug est la bannière de ressource est afficher par desus le bannière du jeu juste en desous du titre du jeu <--- Image d'ici demain a l'appuie



a l'achat des uniné dans la caserne sa nous dit pas de message si ont ne peu pas faire plus d'unité du genre:

vous devez constuire plus de baraquement pour avoir plus de soldat mon seigneur


les soldats sont pa rentable:

il faut acheté un batiment et dépensez 10'000 ékies pour 1 soldat & le fantassin juste 1'000 ékies

donc si ont résume:

Fantassins:
Apporte 1 point en défense, 1 point en attaque et 2 points au classement pour 1'000 ékies

et le soldats:
Apporte 5 points en défense, 2 points en attaque et 7 points au classement

donc si je fait 10 fantassins je vait avoir:

10 points en défense, 10 points en attaque & 20 points au classement pour 10'000 ékies

et le soldat, toujours pour 10'000 ékies
05 en défense, 2 en attaque & 7 au classement






Je vait testé le site web sur quelque console de jeu:

Nintendo 3DS
PSP Go!
PSVita
re testé sur iPhone
Wii
et je le teste aussi sur un mini portable d'oté d'une écran de 10,1 pouce


Voilà pour l'instant ses tout, mes si je trouve un autre bug je mettrez a jours mon poste Rapport de Bug !!! 19



La déconnexion après un certain temps d'innactivité ne se fait pas


Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bug !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In Mortem :: Le jeu :: Les bugs-
Sauter vers: